Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwendyland
9 juillet 2008

Joli tableau

Et voici un tableau acheté lui aussi au marché de nuit de Sanary l'été dernier.

D'habtude, je m'interesse peu aux tableau, mais celui là n'est vraiment pas ordinaire!

Tout d'abord l'artiste l'a crée devant mes yeux sur place, et en plus il a été crée ...avec des bombes de peintures!!!

Si si je vous assure, les mêmes bombes de peinture qui servent à faire des tags sur les murs!

Et il a été réalisé aussi avec des instrument tel du papier journal, ou une boîte à camembert (pour le soleil).

Franchement, c'est presque incroyable, l'artiste a vraiment un super talent , bravo!

ta

Publicité
Publicité
Commentaires
Gwendyland
Publicité
Albums Photos
Gwendyland
Publicité